Logo

  • English
  • Français
  • Deutsch
Self catering holiday rental in Ador near Gandia, Costa Valencia, Spain    Reservation: +41 788 73 34 17

Conditions générales de location

Les Propriétaires vous louent la Propriété de vacances de Ador en Espagne détaillée dans votre e-mail "Confirmation de Réservation", qui délimite également votre période de location et l'occupation maximale autorisée. Pour toute contestation concernant ce contrat, seule la loi espagnole est appliquée et le lieu de juridiction est celui du Tribunal de Valence en Espagne.

La Propriété est délivrée en bon état, propre, entièrement aménagée, et avec du linge propre. Les Propriétaires ont fait les démarches auprès des autorités locales pour l'approvisionnement en eau et en électricité (ainsi qu'Internet). Les Propriétaires ne peuvent pas être tenus responsables des interruptions provenant de ces fournisseurs.

En utilisant et en occupant la Propriété, vous acceptez aussi les conditions suivantes:

  1. Vous, l'occupant principal, êtes au minimum âgé de 25 ans et faites la réservation en votre nom. En tant que tel, vous vous devez d'être présent au moment du check-in.
  2. Vous endossez l'entière responsabilité de tous les occupants, désignés ici par Invité(s), pendant la durée de votre séjour.
  3. Un dépôt de garantie de 300 Euros pour éventuels dégâts est payé au moment de la réservation. Ce montant est restitué à 100% à condition que:
    1. toutes les conditions de ce contrat aient été respectées
    2. la Propriété est laissée en bon état, propre et sans casse ou dégâts autres que l'usure normale
    3. le téléphone n'a pas été utilisé

    Dans le cas de dommages dépassant l'usure normale, les Invité(e)s acceptent de rembourser les Propriétaires des coûts effectifs pour le nettoyage, le remplacement des objets manquants, la réparation, le remplacement, et, si nécessaire, l'évacuation des invité(e)s de la Propriété. La responsabilité des invité(e)s n'est pas limitée aux 300 Euros de dépôt de garantie, et elle est payable dans les 14 jours suivant la notification.

    NOTE: Le dépôt de garantie vous sera envoyé ou remboursé électroniquement dans un délai de deux semaines (14 jours) après le check-out et après la restitution des clés de la maison, moins les éventuelles déductions, si nécessaire. Vous nous aiderez à vous rendre le dépôt de garantie dans sa totalité si vous vous assurez au moment du check-out que les lieux sont laissés en bon état.

  4. Le paiement intégral de la location doit se faire 60 jours avant la date d'arrivée des Invité(e)s. Pour les réservations faites moins de 60 jours avant le début de la location, le coût de la location est payable entièrement au moment de la réservation, ainsi que le dépôt de garantie. Les paiements sont acceptés en Euros, en Livres Sterling. Le taux de change utilisé est celui de la date de paiement
  5. La Propriété doit être utilisée dans un but résidentiel exclusivement. La Propriété, toutes les fenêtres et portes, doivent être fermées lorsque les invité(e)s sont absents.
  6. Le check-in se fait à partir de 16 heures le jour de l'arrivée, le check-out est fixé à 10 heures. Des heures de check-in ou de check-out différentes doivent avoir été préalablement acceptées par écrit par les Propriétaires. Une pénalité de 50 Euros par heure de retard, ou une fraction de cette pénalité, sera facturée aux invité(e)s qui dépassent l'heure de check-out convenue.
  7. Pour vous faciliter la vie, un téléphone, un accès ADSL sans fil et un PC sont à disposition. Les invité(e)s ne doivent pas brancher leur propre laptop, modem ou téléphone sur la ligne téléphonique. Les invité(e)s n'ont pas le droit de changer les paramètres du PC sans informer les Propriétaires au préalable. Le coût total de tous les appels téléphoniques sortants sera déduit de la garantie de dépôt.
  8. Le nombre maximum d'occupants sur place ne doit pas dépasser le 'Nombre d'invité(e)s" spécifié au moment de la réservation. Pour cette raison, des fêtes, des réunions, etc., sont expressément interdites. La violation de cette clause aura pour conséquence la fin immédiate du séjour sans aucune prétention à un quelconque remboursement.
  9. Pas d'animaux de compagnie. L'appartement est non fumeur. La présence d'animaux ou l'action de fumer dans l'appartement aura pour conséquence la fin immédiate du séjour sans aucune prétention à un quelconque remboursement. Des bougies ne doivent pas être allumées, à l'exception des rares cas de coupure prolongée de courant. L’allumage de bougies à l’extérieur est autorisé mais des précautions particulières doivent être prises. Aucun feu d’aucune sorte n’est autorisé sur la propriété.
  10. Les invité(e)s occuperont les lieux de manière calme et civilisée, et ne se conduiront pas de manière à offenser le voisinage. Les invité(e)s ne se livreront pas à des activités illégales dans la propriété, ou ne contreviendront pas à des règles de sécurité, sanitaires ou anti-incendie. La violation de ces conditions aura pour conséquence la fin immédiate du séjour sans aucune prétention à un quelconque remboursement.
  11. Les Propriétaires ne sont pas responsables vis-à-vis des invité(e)s pour:
    • tout défaut temporaire ou interruption de services publics (électricité, eau etc) dans la Propriété, ou tout problème dans l'équipement, appareil, machine de la Propriété.
    • toute perte, dommage ou blessure résultant de mauvaises conditions météorologiques, d'émeutes, de guerre, de grèves ou d'autres facteurs qui ne sont pas sous notre contrôle
    • toute perte, tout dommage ou désagrément causés aux invité(e)s si la Propriété devait être détruite ou sévèrement endommagée avant l'arrivée des invité(e)s. Dans cette éventualité, les Propriétaires rembourseraient aux invité(e)s toutes les sommes précédemment versées pour la location, ceci dans un délai de sept jours après la notification aux invité(e)s.
    • d. En aucun cas la responsabilité du Propriétaire envers les invité(e)s ne dépassera la somme payée pour la période de location.
    • e. Aucune responsabilité ne pourra être endossée pour les blessures d'un visiteur ni pour des pertes ou des dommages parmi les effets personnels des invité(e)s
    • f. Aucune responsabilité ne pourra être endossée si un véhicule à moteur devait être perdu ou endommagé, ni pour son contenu.
    • g. La Propriété n'est pas spécialement équipée pour les personnes âgées ou les personnes handicapées. Bien que quelques objets pour la sécurité des enfants soient fournis, les Propriétaires ne sont pas responsables de la sécurité des enfants.

    NOTE: Comme pour toute surface carrelée, les terrasses près de la piscine, les escaliers et certaines parties de la maison peuvent être très glissants si le sol est mouillé. Des précautions extrêmes doivent être prises lorsque l’on circule sur ces zones mouillées, que l’on soit pieds nus ou en chaussures.

  12. Ni les propriétaires, ni les responsables locaux ne pourrons être tenus responsable pour toutes blessures ou accidents causés par l’usage de la piscine. Le signataire du contrat est tenu entièrement responsable des actes de tous les Invité(e)s concernant la propriété et notamment la piscine. Vous êtes tenu de lire le règlement de la piscine et toutes informations relatives à son utilisation. Ces règles se doivent d’être énoncées à tous les Invité(e)s, en particulier aux jeunes enfants.
    • Les enfants doivent constamment rester sous la surveillance d’un adulte
    • Aucun saut ni plongeon n’est autorisé dans la piscine
    • La douche attenante à la piscine doit être utilisée avant de rentrer dans l’eau
    • Aucun objet, hormis les accessoires de nage et les jeux gonflables n’est autorisé sur le périmètre de la piscine. Tout dégât causé à la piscine qui serait le résultat d’un comportement abusif, volontaire ou négligent est à la charge des clients
    • Sous aucune condition les clients ne doivent intervenir sur le système ou équipement de la piscine. Cela s’applique aussi aux installations du jardin, en particulier le système d’arrosage
    • Aucun objet en verre ou élément de vaisselle ne doit être utilisé près de la piscine. De la vaisselle en plastique est disponible dans la villa pour un tel usage
    • Bien que la piscine est nettoyée de façon régulière, il est attendu des Invité(e)s, pour leur propre confort, qu’ils enlèvent tout débris ou objet flottant dans la piscine de manière à maintenir l’eau propre
    • Le non respect de ce règlement entrainera l’interdiction d’accès à la piscine pour tous les Invité(e)s et pour toute la durée du séjour
  13. Une place de parking est à disposition dans le garage. Elle peut contenir une voiture de taille moyenne. Des places de parking supplémentaires peuvent être trouvées dans la rue, après le chemin d’accès à la villa.
  14. 14. Les invité(e)s s'engagent à annoncer rapidement aux Propriétaires tout problème mécanique, électrique, de plomberie ou autre constaté dans la Propriété.
  15. Au minimum 24 heures à l'avance, les Propriétaires ou leurs représentants ont le droit d'annoncer une visite pour entrer dans la Propriété et l'inspecter, cela à des heures raisonnables, afin d'assurer la maintenance ou la sécurité ou pour une visite à des clients potentiels. En cas d'urgence, les Propriétaires peuvent entrer à tout moment et sans demander la permission préalable aux invité(e)s.
  16. Les invité(e)s ne peuvent pas louer ou sous-louer la Propriété ni transmettre ce contrat de location.
  17. Ce contrat n'équivaut pas à une possession à long terme de la Propriété. Les invité(e)s peuvent être expulsé(e)s de la Propriété sans recourir à la loi s'ils ne partent pas au jour et à l'heure du check-out spécifiés dans le mail "Confirmation de Réservation"
  18. Veuillez contacter les Propriétaires sans délai si vous pensez avoir oublié des effets personnels dans la Propriété après le check-out. Les objets non réclamés avant 30 jours seront donnés à des oeuvres de charité ou éliminés.
  19. ANNULATIONS: (il est conseillé de souscrire à une assurance annulation de voyage pour vous prémunir contre les pertes liées à des changements de dernière minute)

    Les frais d'annulation suivants s'appliquent:

    Nombre de jours entre le date de début de séjour et la communication de cette date aux Propriétaires Frais d'annulation
    Plus de 60 joursRemboursement intégral
    Entre 30 et 60 jours50% du coût de la location
    Entre 10 et 30 jours75% du coût de la location
    Moins de 10 jours avant l'arrivéeCoût de la location en totalité

    Si vous annulez dans les 60 jours avant votre arrivée, les Propriétaires vont s'efforcer de relouer la Propriété au même tarif, et s'ils y parviennent, les sommes payés - moins 200 Euros de frais d'annulation - vous seront recrédités.

  20. PAIEMENTS TARDIFS: Si le paiement total n'est pas reçu au minimum 60 jours avant la date de votre arrivée, votre réservation devra être annulée, afin que nous puissions essayer de relouer la Propriété et, espérons-le, vous rendre les éventuelles sommes payées, comme décrit ci-dessus.

Logo

  • English
  • Français
  • Deutsch
Self catering holiday rental in Ador near Gandia, Costa Valencia, Spain

Terms of Rental

The Owners agree to rent to you the vacation Property in Ador, Spain, detailed in your "Reservation Confirmation" email which also outlines your rental timeframe and maximum occupancy. In case of treatment of any dispute concerning this agreement, only Spanish legislation is applicable and the place of jurisdiction is through the courts in Valencia, Spain.

The Property will be delivered in good order, clean, fully furnished and with fresh linens. The Owners have contracted with local utilities to provide water, electricity and gas (plus internet). The Owners are not responsible for outages on the part of these utility providers.

You agree, in consideration of the use and occupancy of the Property, to the following conditions:

  1. The leader of the occupying party is at least 25 years of age and you are making this reservation for yourself. As such, you will personally be present at check-in.
  2. You take full responsibility for all occupants, also referred to as Guest(s), on the premises during your occupancy.
  3. A 300 Euro Damage Deposit must be paid at the time of booking. This Damage Deposit is 100% refundable given that:
    1. all provisions of this agreement are complied with;
    2. the Property and contents are left in good order, clean and with no breakage or damage beyond normal wear and tear.
    3. there was no phone usage

    In the event of resultant damages beyond normal wear and tear, the Guest(s) agrees to reimburse the Owners the actual costs arising from excessive clean-up, missing items, repairs, replacement, and, if necessary, costs incurred for removing Guests from the property. Guest(s) responsibility is not limited to the Damage Deposit amount of 300 Euros and is payable within 14 days of notification.

    NOTE: Your Damage Deposit will be mailed to you or refunded electronically no later than two weeks (14 days) after check-out and after return of the house keys, less any amount deducted, if necessary. Please assist us in returning your Damage Deposit in full by ensuring that the premises are in good order upon check-out.

  4. Full payment of the rental is required 60 days prior to the Guest(s) arrival date. For bookings made less than 60 days before commencement of the rental, the total rental fee is payable on booking, in addition to the Damage Deposit. Payments may be made in Euros, Pounds Sterling or US Dollars. Exchange rate will be calculated at time of payment.
  5. The Property shall be used for residential purposes only. The Property, all windows and gates must be locked when the Guest(s) are absent.
  6. Check-in is after 4pm on the day of arrival, check-out is at 10am. Non-standard check-in and check-out times must be approved by the Owners in writing. There is a 50 Euro late fine for each hour, or fraction thereof, that Guest(s) stays beyond the contracted check-out time.
  7. For your convenience, phone, wireless DSL and a PC are provided. Guest(s) may not connect their own laptop, modems or phones to the property's phone line. Guest may not make changes to any settings on the PC without prior contact with the owners. A DSL phone may also be provided, allowing cheaper calls. The cost of all outgoing phone calls will be deducted from the Damage Deposit.
  8. The maximum number of guests onsite must not exceed the 'Number of Guests' stated at the time of booking. As such, parties, meetings, etc., are expressly forbidden. Violation of this clause will result in immediate termination of occupancy and forfeiture of all payments.
  9. No pets. No smoking inside the house. Pets or smoking inside the property will result in immediate termination of occupancy and forfeiture of all payments. Candles may not be used in the house except in the rare case of a prolonged power failure. Outside use of candles is permitted but extreme care must be taken. No fires of any description are allowed on the property grounds.
  10. Guest(s) will peacefully and quietly occupy the premises and will conduct themselves in a manner inoffensive to the neighbors. Guest(s) will not permit activities on the premises that are contrary to any law, ordinance and/or applicable health or fire provisions. Violation of these conditions will result in immediate termination of occupancy and forfeiture of all payments.
  11. The Owners shall not be liable to the Guest(s):
    • For any temporary defect or stoppage in the supply of public service (Electricity, Water etc) to the property, not in respect of any equipment, plant, machinery or appliance in the Property, garden or swimming pool.
    • For any loss, damage or injury that is the result of adverse weather conditions, riot, war, strikes or other matters beyond the control of the agents.
    • For any loss, damage or inconvenience caused to or suffered by the Guest(s) if the Property shall be destroyed or substantially damaged before the start of the rental period and in such event, the Owners shall within seven days of the notification to the Guest(s), refund to the Guest(s) all sums previously paid in respect of the rental period.
    • Under no circumstances shall the Owner's liability to the Guest(s) exceed the amount paid for the rental period.
    • No responsibility can be accepted for injury to a user or visitor and loss or damage to the Guest's belongings.
    • No responsibility can be accepted for any loss or damage to any motor vehicle or its contents.
    • The Property is not equipped for the elderly or handicapped. Although some complementary child-safety features may be provided, the Owners are not liable for the safety of children.

    NOTE: As with any tiled surface, the terraces around the pool, steps and parts of the house can be very slippery when wet. Extreme caution should be exercised when walking on these areas, if wet, whether barefoot or in shoes.

  12. Neither the Owners, nor their local representatives take any responsibility for any injuries whatsoever and however caused with regard to the use of the swimming pool. As the head of your party you are deemed to be wholly and exclusively responsible for any member of your party whilst at the Property and specifically when the pool is being used. You are expected to have read the rules for the pool and any notices appertaining to its use and to have made these clear to each member of your party, particularly those with small children.
    • Children should, at all times be supervised by a responsible adult.
    • Absolutely no diving or jumping into the pool is permitted.
    • The pool shower should be used prior to using the pool
    • No objects other than swimming aids and inflatable toys are permitted within the pool area. Any damage incurred to the pool as a result of abuse, either willfully, negligently or otherwise by the clients will incur the full costs of repair
    • Under no circumstances may clients touch or interfere with any pool equipment or materials or other similar garden equipment including garden watering systems
    • No glassware or crockery should be used near the pool area. Non breakable plastic crockery has been supplied for such use
    • Although the pool will be cleaned on a regular basis, the Guest(s) should ensure the removal of any debris falling into the pool in order to keep the water clean for their own enjoyment
    • Disregard to any of the above will result in the swimming pool access being withdrawn to the whole party for the duration of the visit.
  13. Parking is provided for 1 medium sized car by way of a garage. Parking for additional cars is only available on the street, outside the access road.
  14. Guest(s) agrees to promptly report to the Owners any and all mechanical, electrical, plumbing or other problems with the Property.
  15. With a minimum of 24 hours notice, the Owners or their representatives shall have the right to enter and inspect the premises at reasonable times to ensure maintenance and safety or to show to prospective tenants. In an emergency, the owners or their representatives may enter at any time without securing prior permission of Guest(s). This notice period is not applicable for pool maintenance.
  16. Guest(s) may not let, sublet, or assign this rental agreement.
  17. This agreement does not create a long-term tenancy for the property. Guest(s) can be removed from the property without process of law if they do not depart at the check-out day and time indicated in the "Reservation Confirmation" email.
  18. Please contact the Owners promptly if you believe you have left personal belongings at the property after check-out. Items left on the premises will be held for 30 days before being donated to charity or discarded.
  19. CANCELLATIONS: (Please purchase Travel Insurance for protection against losses due to emergency change-of-plans.)

    The following cancellation charges apply:

    Number of days before start date of your holiday notification is received by the owners Cancellation Charge
    More than 60 daysFull deposit
    30 to 60 days50% of rental cost
    10 to 30 days75% of rental cost
    Up to 10 days before arrivalTotal rental cost

    If you cancel within 60 days of arrival, the Owners will attempt to re-rent the property at the current rate and, if successful, all monies received - minus a 200 Euro cancellation fee - will be credited back to you.

  20. LATE PAYMENTS: If Final Payment is not received at least 60 days prior to your arrival, your reservation will need to be cancelled so that we can attempt to re-rent the property and, hopefully, refund your monies as described, above.